le CICNS continue à défendre des sectes...
Baudouin Labrique
2010-02-22 12:15:00 UTC
On 21 fév, 12:57, Clanche de Bastille
Il faut aussi relever le fait qu'il se trouve parfois des posteurs
qui feraient mieux de s'abstenir denvoyer des messages ;
Charité, bien ordonnée... vous ne croyez pas ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, je préfère encore ceux qui
se taisent » !
Allez-y, on vous regarde.
Voilà que vous tombez dans l'argumentation fallacieuse et RIDICULE qui
est de l'argument "consiste surtout à retourner contre l'adversaire
ses propres assertions, concessions ou actions"
C'est ce qu'on appelle en logique un (fallacieux) "argument ad
hominem" ("argument attaquant directement la personne à qui l'on
s'adresse'
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/ad_hominem/738
Baudouin Labrique
2010-02-22 13:01:54 UTC
[...]
Voilà maintenant que vous donner dans l'argument (fallacieux) "ad
hominem", "argument attaquant directement la personne à qui l'on
s'adresse". "Cet argument consiste surtout à retourner contre
l'adversaire ses propres assertions, concessions ou actions."
cf. http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/ad_hominem/738
Baudouin Labrique
2010-02-22 15:42:54 UTC
[...]
Vous voilà donc tombée dans le panneau des argument sophsitiques !

Vous avancez en effet un (fallacieux) argument ad hominem : "argument
attaquant directement la personne à qui l'on s'adresse."
"Cet argument consiste surtout à retourner contre l'adversaire ses
Baudouin Labrique
2010-02-22 15:54:41 UTC
On 21 fév, 12:57, Clanche de Bastille >
Charité, bien ordonnée... vous ne croyez pas ?
Vous voilà donc tombée dans le panneau des arguments sophistiques !

Baudouin Labrique